Wave Library
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wave Library

Forum Test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 | 2011 |

Aller en bas 
AuteurMessage
Wave
Admin
Wave


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009

| 2011 | Empty
MessageSujet: | 2011 |   | 2011 | EmptyLun 7 Mar - 16:48

» Créations 2011.
» Progression sur Photoshop CS5.
» À noter que les créations ne sont pas nécessairement placées en ordre chronologique.
.

SIGNATURES

Wild Earth.
Spoiler:
Une commande dans mon atelier. Création que je juge hors de mon style et dont je n'aime pas l'ambiance. Par contre, j'aime bien les textes. (8

Nuage de Source.
Spoiler:
Base.
Un truc vraiment spécial et plus ou moins abstrait. C'était une commande pour je ne sais plus quel forum.

Bones.
Spoiler:
Je sais, le minet fait peur, pas la peine de le dire... é__é Ah bah là, c'est complètement du photomontage pour le collier et les yeux. La musique c'est un coup de coeur de KH. ♥ Les textes sont vachement beaux mal faits.

Indicible Trahison.
Spoiler:
Base
Alors celle-là, je sais pas pourquoi, mais plusieurs l'ont aimé. C'était une commande pour Sably sur LGDC Legendary.

Griffe D'Argent.
Spoiler:
Base 1
Base 2
Un truc qui manque de profondeur. Une commande de Zeus pour LGDC Legendary.

Want Some Tea?
Spoiler:
Création pour un vieux combat sur WA qui avait pour thème ''Alice au Pays des Merveilles''. Que voulez-vous? Monsieur le chapelier version Tim Burton m'est tout de suite venu en tête. ♥

Danse Lunaire.
Spoiler:
Base 1
Base 2
Signature que je porte depuis 6 mois et qui a pas changé d'un poil. J'ai jamais aimé les trucs que je fais pour moi-même... .___.

Petit Météor.
Spoiler:
Faite en février. Le texte est un big fail, mais le sous-texte quasi-illisible en arrière c'est voulu. Cette création a été la première que j'ai faite après 2 mois sans avoir grapher.

Étoile Libertaire.
Spoiler:
Commande de Mia. J'ai recommencé à m'exercer sur les fondus et j'ai juxtaposer plein de trucs... =D M'enfin. Cette luminosité sombre est belle et bien voulue. =3 Et le ''ibertaire'', c'est mon écriture au pad d'ordinateur portable.

Paradis Perdu.
Spoiler:
Commande de Liny. J'ai galéré pour trouver les images, et déjà ici elle sont pas tops. x) Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de création à deux persos'... Oô

Atroce Agonie.
Spoiler:
Je déteste les araignées. 8D *et pourtant j'en ai mis une \O/* Donc, créa' que j'aime bien, mais ça reste trop simple pour certains trucs. .___.

LGDC Warriors.
Spoiler:
"Bienvenue au musée des dégueulasseries 101 de Wave. 8D" Nan, mais vous avez vu ça? C'est tout simplement... trop hideux et trop rose... \O/ Simpliste, très au-dessous de mon niveau. En plus, c'était pour un concours de design de printemps sur LW. é__é

Charisme du Fantôme.
Spoiler:
Admirez le style du sous-texte. :V *Vive Jack* Ok, ok, ça ressemble au style de Eins', I know, plus la peine de me le dire. Que des filtres, pas de texture ni C4D. Ça donne un beau rendu, mais d'un côté, j'ai l'impression que ça a l'air trop simple. Signature faite pour mon compte sur WA.

Chaste Aberration.
Spoiler:
Alors celle-là... j'ai dû passé trois bonnes heures à la faire... .___. Les effets sur les yeux, ce fut un travail de fou qui m'a prit carrément une heure. Mais franchement, j'adore le rendu. Le texte est peut-être un peu à chier par exemple. x) Signature faite pour mon perso' sur WoH.

Eira.
Spoiler:
Créa' pour Mel' sur LW. J'aime l'ambiance qui s'en dégage, et pourtant, je trouve que ça fait trop sobre, trop "compressé". Le texte est peut-être pas assez fluide avec le reste.

Étoile de Cobalt.
Spoiler:
Créations pour ma Twinnie. n.n Je dois dire que j'étais assez déçu du rendu. Ça manque de fluidité et de complexité. Et franchement, j'aime pas du tout le teste principal. x) No comment sur le cadre. xD

Étoile Infernale.
Spoiler:
J'ai bossé comme une folle sur celle-là, car franchement, les images de base étaient pas top. xD En fait, j'étais vraiment inspirée en la faisant. Du coup, j'suis plutôt satisfaite du résultat, sauf pour le texte. .___. C'était un cadeau pour ma Tsuk'. ♥

LGDC Warriors #2.
Spoiler:
Bannière pour le concours du design d'été 2011 sur LW, et j'avais gagné. (8 J'aime beaucoup, même si elle est loin d'être parfaite.

Nuage du Crépuscule.
Spoiler:
Je déteste travailler avec les couleurs chaudes. ^___^ M'enfin, le montage est pas mal, mais ça reste loin de ce que je voulais. .___. En plus le cadre est gras et moche. :S Malgré, pour la première fois, j'aime bien la typo. xP

Nuage Mortuaire.
Spoiler:
Que des filtres et des effets ici. x) C'est simple, mais j'aime bien la profondeur et l'ambiance. Je déteste les polices que j'ai utilisées pour le texte par contre. xD Commande pour Noug' sur WA.

Pluie d'Anarchie.
Spoiler:
J'aime bien. <3 Le montage a pas été simple à faire, mais j'adore l'ambiance. (8 J'ai même utilisé des photos personnelles pour la conception. Commande pour Iris sur LW.

Présage Aanarchique.
Spoiler:
J'affectionne particulièrement l'ambiance et le texte principale. n.n Malgré, le museau du chat est tout flou. D: *Fallait pas trop grossif* \O/ Commande pour Illu' sur LW.

Wild Capture.
Spoiler:
La grande simplicité du montage est voulu. Aucune texture et le tout est 95% fait par Mélow et moi. En effet, la photo du chat est de elle alors que celle de la montage est de moi. ^^ Le seul truc qui est pas de nous sont les brushes utilisés pour la typo. \o/ Mais bon, j'adore le tout. <3

Étoile de Foudre.
Spoiler:
Création faite alors que ça faisait 3 mois que j'avais pas grapher, et franchement, pour aussi longtemps, j'avoue que j'ai bien maîtrisé. x3 Un peu fouillis, je l'admet, et le texte est loin d'être au top, mais j'aime le concept et l'intention. Cadeau d'anniv' spécialement fait pour Zork. (8

AVATARS

What's This?
Spoiler:
Avis à tous : Ceci est mon futur mari. *Piano* Bon, avatar fait pour moi l'été dernier. =D J'étais dans un délire de la chanson ''What's This'' (''Que vois-je?'' en français). Bref, tout ce que j'aime dans cet ava', c'est Jack. ♥

Crona.
Spoiler:
Base.
Crona : mon personnage préféré de Soul Eater (Avec Kid) ♥. Donc, encore un avatar personnel. x3 J'aime pas les textes.

Wanna Blood ?
Spoiler:
Bill de True Blood. °0° Un cadeau pour Zork. 8D J'aime bien dans le fond, sauf la typo. \o/

Come to Stole all Gifts.
Spoiler:
Me suis inspirée du Grincheux pour le sous-texte, même si c'est le contraire naturellement dans NBC. xD Regardez la totale simplicité du rendu. Même si c'est un peu mal foutu, j'aime bien. :3

Thread of Fate.
Spoiler:
Regardez comment l'est trop classieux Ghighi. *0* Ouais, je suis une fan de Zelda SS et je l'assume. 8D J'adore ce vava et c'pas pour rien que je le porte depuis Noel. \o/

GIFS

Moon Dance.
Spoiler:
Gif fait grâce à Youtube et Unfreez. C'est pas assez fluide, mais malgré ça, je l'aime tout particulièrement. *-* L'est tiré du film ''Corpse Bride'' (''Les Noces Funèbres''). Encore un délire de film
Revenir en haut Aller en bas
http://www.designyourworldv2.forumactif.com
 
| 2011 |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Dessins 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wave Library :: Recueil :: Créations-
Sauter vers: